La stratégie multisite, ou comment améliorer son référencement naturel

Parce que le web aura toujours besoin de contenu de qualité

La stratégie multisite, ou comment améliorer son référencement naturel

strategie multisite

Et si vous pouviez réunir tous les professionnels du web autour de votre projet, sans vous ruiner ? Cette idée vous paraît impensable, voire totalement irréalisable ? Et pourtant, c’est le but de la stratégie multisite. C’est un concept qui existe bel et bien et dont vous pouvez profiter pour booster votre référencement naturel. Voyons donc d’un peu plus près en quoi cela consiste.

C’est quoi, la stratégie multisite ?

Le site Stratégie Multisite est une initiative de Jean d’Alessandro. L’idée est de donner un gros coup de fouet à votre référencement naturel grâce à un outil de gestion multisite, multidomaine, multilangue. C’est un bon moyen pour avoir une stratégie de netlinking en béton.

Mais, la stratégie multisite ce n’est pas que du netlinking pur. En effet, elle vous fait utiliser un seul site, appelé « site mère », à partir duquel vous pouvez gérer un ensemble de sites secondaires. Tous ces sites sont évidemment connectés entre eux par des liens. L’avantage de la solution que propose Jean d’Alessandro, est de pouvoir tout gérer à partir d’une seule et même interface.

Mieux, grâce à la stratégie multisite, vous avez aussi très facilement accès à des professionnels du net. Cela veut dire que vous pouvez offrir à vos sites un SEO optimisé et du contenu de qualité, en à peine quelques clics.

Quels sont les avantages de la stratégie multisite ?

Les avantages de la stratégie multisite sont nombreux. Ils permettent de vous laisser le champ libre pour vous concentrer sur l’essentiel de votre secteur d’activité.

Petit tour d’horizon de ce que vous avez à gagner en faisant appel à Jean d’Alessandro et à son équipe de professionnels :

  • Centraliser tous vos sites au même endroit et en simplifier la gestion
  • Atteindre plus de clients ciblés en un minimum de temps, d’argent et de contraintes
  • Avoir facilement accès aux professionnels de tous les domaines du web
  • Établir un partenariat de confiance et de qualité entre vous et les différents prestataires web
  • Avoir un large choix de prestations réunies au même endroit
  • Ne pas avoir à s’occuper du référencement, de la rédaction d’articles ou encore de la tâche de community manager

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire un petit tour sur le site de Jean d’Alessandro, vous serez conquis(e) à coup sûr !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *